Politique de Confidentialité et Utilisation de Cookies

Dernière mise à jour: 25/05/2018

Vossen & Co S.A./N.V. exploite le site www.vossenbio.com. Cette page vous informe sur notre politique de collecte, utilisation et divulgation d’informations personnelles obtenues de la part des utilisateurs de ce site. Nous utilisons vos données personnelles uniquement pour optimiser la fonctionnalité de notre service. En utilisant notre site vous acceptez la collection et l’utilisation d’informations conformément à cette politique.

Collection d’informations

Quand vous utilisez notre site, nous pouvons vous demander des données personnelles identifiables, afin que nous puissions vous contacter ou vous reconnaître. Ces données peuvent inclure mais ne se limitent pas à votre nom.

Utilisation de Cookies

Les cookies sont de petits fichiers texte qui sont enregistrés sur l’ordinateur de l’utilisateur quand il visite un site web.

On fait la distinction entre les cookies permanents et temporaires d’une part, et entre les cookies directs et indirects d’autre part. Les cookies sont permanents quand ils restent sur l’ordinateur de l’utilisateur, même après la fermeture du navigateur. Les cookies temporaires disparaissent dès que l’utilisateur a fermé le navigateur. Les cookies directs sont envoyés par le site internet même. Les cookies indirects proviennent de tiers.

Quels Cookies utilisons-nous et pourquoi?

Vossen & Co utilise des cookies à des fins fonctionnelles et analytiques. Ces cookies servent uniquement à améliorer l’utilisation de notre site par les utilisateurs. Nous ne recueillons aucune donnée personnelle via ces cookies.

Cookies fonctionnels

Les cookies fonctionnels (permanents et directs) sur notre site enregistrent les préférences indiquées par l’utilisateur (comme le choix de la langue) et le reconnaissent quand il retourne sur le site. Les cookies fonctionnels ont l’avantage de dispenser le visiteur de toujours devoir indiquer ses préférences, ce qui facilite l’utilisation du site. Vous pouvez les supprimer via les paramètres du navigateur. Voyez-ci dessous pour savoir comment faire.

Cookies analytiques

Ce site web utilise également Google Analytics, un service d’analyse web proposé par Google Inc. (« Google ») à des fins de statistiques. Google Analytics utilise des cookies (aussi bien temporaires que permanents et directs) pour analyser l’utilisation que les visiteurs font du site web de Vossen & Co. Les informations générées par les cookies à propos de votre utilisation de notre site (dont votre adresse IP, le moment de votre visite, le type de navigateur utilisé, les pages consultées et les fichiers téléchargés) sont rapatriées vers Google, qui les enregistre sur des serveurs aux États-Unis. Google utilise ces informations pour établir des rapports sur l’activité de notre site. Google ne peut les communiquer à des tiers, à moins d’y être obligé par la loi. Google ne combinera pas votre adresse IP avec d’autres données à sa disposition. En utilisant le site web de Vossen & Co, vous autorisez le traitement des informations par Google de la façon et aux fins décrites ci-avant.

Google déclare respecter les Safe Harbor principles, ou principes de la sphère de sécurité, et se conformer aux programme Safe Harbor du département du commerce des États-Unis.

Si vous souhaitez que les données concernant votre visite du site web ne soient pas communiquées à Google Analytics, vous pouvez télécharger et installer le Module complémentaire de navigateur pour la désactivation de Google Analytics.

Cliquez ici pour plus d’informations sur les règles de confidentialité de Google Analytics.

Supprimer et désactiver les cookies

La plupart des navigateurs internet sont configurés pour accepter automatiquement les cookies. Les réglages du navigateur de votre ordinateur vous permettent cependant de supprimer les cookies déjà placés et de refuser l’installation de cookies à l’avenir. La méthode diffère selon le navigateur. Consultez si nécessaire la fonction d’aide de votre navigateur ou cliquez ici pour de plus amples informations.

En cliquant ici, vous pouvez indiquer quelles entreprises peuvent ou non accéder à des informations sur vos habitudes sur internet.

Si vous supprimez ou refusez ces cookies, il se peut que vous ne puissiez pas profiter de toutes les possibilités de notre site.

Sécurité

La sécurité de vos données personnelles est importante pour nous. Mais aucune méthode de transmission par Internet, ou méthode de stockage électronique, n’est sécurisée à 100%. Nous nous efforçons d’utiliser tous les moyen commercialement acceptables pour protéger votre information personnelle, mais ne pouvons pas garantir sa sécurité absolue.

Modifications à cette politique de confidentialité

Cette politique est effective en date du 25/05/2018 et restera en vigueur tant qu’il n’y a pas de modifications. De telles modifications seront postées immédiatement sur cette page, et prendront effet seulement après publication. Nous nous gardons le droit d’apporter des modifications à tout moment à cette politique de confidentialité, et vous conseillons donc de la consulter périodiquement. L’utilisation de notre service après modification de la présente politique de confidentialité sera interprétée comme acceptation tacite de la politique modifiée. Dans le cas où nous apportons une modification à cette politique de confidentialité, nous vous en aviserons soit via votre adresse mail, soit en plaçant un avertissement bien en vue sur notre site.

Contactez-nous

Pour toute question concernant cette politique de confidentialité et l’utilisation de cookies, veuillez nous contacter sur contact@vossenbio.com.

© 2010 - 2018 Vossen & Co S.A./N.V. Tous droits réservés.

xxxonline.cc

Privacy & Cookies Policy

Last updated: 25/05/2018

Vossen & Co S.A./N.V. operates www.vossenbio.com. This page informs you of our policies regarding the collection, use and disclosure of personal information we receive from users of the site. By using our site, you agree to the collection and use of information in accordance with this policy.

Information Collection

While using our site, we may ask you to provide us with certain personally identifiable information that can be used to contact or identify you. Personal, identifiable information may include, but is not limited to your name.

Use of Cookies

Cookies are small text files which are saved on the user’s computer when a website is visited.

A distinction is made between permanent and temporary cookies on the one hand, and direct and indirect cookies on the other. Cookies are permanent when they remain on the user’s computer, even after the browser has closed; temporary cookies disappear as soon as the user closes the browser. Direct cookies are sent by the website itself; indirect cookies originate from third parties.

Which cookies do we use and why?

Vossen & Co uses cookies for both functional and analytical purposes. These cookies are used only to improve the user experience for visitors to our website. Vossen & Co does not gather any personal details via cookies.

Functional cookies

The functional cookies (permanent and direct) on www.vossenbio.com register the preferences entered by the visitor (e.g. choice of language) and recognise the visitor when he visits the website again. The advantage of functional cookies is that the visitor is not required to indicate his preferences every time, so the website is easier to use. You can remove these functional cookies by means of the browser settings. See how to do this below.

Cookies for analytical purposes

This website also uses Google Analytics, a web analysis service provided by Google Inc. (“Google”) for statistical purposes. Google Analytics itself uses cookies (temporary, permanent and direct) to analyse how visitors use Vossen & Co website. The information generated by the cookies concerning your use of the Vossen & Co website (including your IP address, time of visit to the site, the type of browser that you use, the pages you consult and the files you download) is transferred to and archived by Google on servers in the United States. Google uses this information to create reports on the website activity for Vossen & Co. Google may not supply this information to third parties unless there is a legal obligation to do so. Google will not combine your IP address with other data at its disposal. By using the Vossen & Co website, you consent to the processing of the information by Google in the manner and for the purposes as described above.
Google complies with the Safe Harbor principles and subscribes to the Safe Harbor programme operated by the U.S. Department of Commerce.

In the event that you do not wish data on your website visit to be forwarded to Google Analytics, you can download and install the Google Analytics Opt-out Browser Add-on.

You will find further information on privacy in Google Analytics here.

Removing and disabling cookies

Most internet browsers are set to accept cookies automatically. However, you can remove existing cookies and reject new cookies via the browser settings on your computer. The way of doing this varies from one browser to another. If necessary, consult the Help function of your browser or visit this website for more information. On http://www.youronlinechoices.com you can choose which companies may or may not track your online behaviour.

If you remove or reject these cookies, you may not be able to make full use of the possibilities provided by www.vossenbio.com.

Security

The security of your personal information is important to us but remember that no method of transmission over the Internet, or method of electronic storage, is 100% secure. While we strive to use commercially acceptable means to protect your personal information, we cannot guarantee its absolute security.

Changes to this Privacy Policy

This Privacy Policy is effective as of 25/05/2018 and will remain in effect except with respect to any changes in its provisions in the future, which will be in effect immediately after being posted on this page. We reserve the right to update or change our Privacy Policy at any time. Your continued use of our website after we post any modifications to the Privacy Policy on this page will constitute your acknowledgement of the modifications and your consent to abide and be bound by the modified Privacy Policy.

If we make any changes to this privacy policy, we will notify you either through the email address you have provided us, or by placing a prominent notice on our website.

Contact us

If you have any questions about this Privacy & Cookies Policy, please contact us at contact@vossenbio.com.

© 2010 - 2018 Vossen & Co S.A./N.V. All rights reserved.